Vous êtes ici : Accueil > Le festival 2019 > La nature dans le paysage urbain havrais
Publié : 28 avril

La nature dans le paysage urbain havrais

La Société Havraise de Photographie et la Ville du Havre vous proposent dans le cadre du festival « Spot-nature » qui se déroulera aux Jardins suspendus du 6 au 8 septembre 2019, un concours photographique ouvert gratuitement aux résidents (adulte et scolaire) de l’agglomération Havraise.

Les photographies proposées devront mettre en exergue la beauté et la fragilité de l’espace naturel intégré dans le paysage urbain. (botanique, faune, la mer …)

Le jury, sous la présidence d’un commissaire de la Société Havraise de Photographie, composé de photographes, professionnels ou amateurs, d’élus et de membres employés de la ville du Havre et de représentants associatifs aura un regard attentif pour les photographies mettant en scène les lumières particulières de la ville du Havre.

Les 24 meilleures photographies retenues par le jury, seront imprimées sur « Dibond » exposées pendant toute la durée du festival (du 6 au 8 sept. 2019) et dans l’alvéole 13 des Jardins suspendus du 14 septembre au 13 octobre 2019.

PDF - 697.7 ko
Règlement du concours photo nature paysage urbain havrais